caribous de partout
Le rendez-vous des Caribous, quel que soit leur niveau !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Contributions graphiques ingame
   caribous de partout Index du Forum  .::. Les Caribous Lacustres  .::. L'entr'aide Lacustre

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Suhuh
Invité

Message Posté le : Mer 23 Mai - 14:49 (2012)    Sujet du message : Contributions graphiques ingame Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé de sujet qui en parle et je me suis dit que notre chef, Rene57 avait déjà ses sources mais bon, malgré tout, je me suis aventuré à produire un gif susceptible de rendre un tout petit peu plus "visible" l'accès au forum.

Après, il se peut que ça ne corresponde pas du tout aux attentes de notre chef, mais bon, je me suis dit que ne rien faire ça correspond à ne rien apporter de plus.

Maintenant, même si ça ne sert pas, ça donnera au moins l'opportunité de mettre en avant mes/vos suggestions qui pourraient être entendues Mr. Green .
Vous l'avez compris, ce topic appartient à tous ceux qui souhaitent participer alors... à vos claviers Razz ou qui, comme moi, aiment jouer avec les images ^^.

Le thème : LES NEWS... : est-il possible de relooker cette partie ?
Format d'images : tout format
Il appartient à chacun de s'organiser pour rendre ses créations plus faciles à identifier (en éditant ses posts, et/ou en postant par thème).

N'ayant aucune idée des contraintes graphiques, pour cette rubrique, je me suis permis de faire ce qui suit :

Si vous souhaitez l'ajouter dans votre description RP ingame, faîtes un copier/coller de ce qui suit (à l'intérieur du cadre "code") :
Code :
[center][url=http://caribous.forumforever.com/index.php][img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/05/23//1205230247261385389889968.gif[/img][/url][/center]

Publicité

Message Posté le : Mer 23 Mai - 14:49 (2012)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Akela Shadow
Caribous

Message Posté le : Ven 25 Mai - 09:32 (2012)    Sujet du message : Contributions graphiques ingame Répondre en citant

Tu es GE-NI-AL !!  Suhuh ...et c'est suuper! d'avoir un infographiste comme toi, je pense que René ou Sanglier vont être content de toi !
je rajoute ta banniére dans mon rp de Akéla Shadow, dans les lacustres, ainsi on fera de la pub pour NOTRE forum

encore MERCI ...

Suhuh
Invité

Message Posté le : Ven 25 Mai - 11:21 (2012)    Sujet du message : Contributions graphiques ingame Répondre en citant

ben merci du compliment Smile

comme je l'ai écrit quelque part, j'aime bien jouer avec les images (voire faire des fakes* aussi lol) et je ne fais ça qu'en amateur Wink .

ça serait d'ailleurs super si l'on pouvait ajouter une ou deux parties au forum et quelques rubriques Very Happy (j'aimerais bien laisser s'épanouir mon énergie créatrice ainsi que mon humour, même s'il est quelque peu étriqué :s, et mes infos du jour -sur le monde des Caribous ou d'ailleurs-, en même temps que je m'informe sur les Caribous Razz)

* = insertion du visage d'une personne sur le corps d'une autre (ou d'un animal, une chose inerte... n'importe quoi en fait ^^)

Akela Shadow
Caribous

Message Posté le : Ven 25 Mai - 16:07 (2012)    Sujet du message : Contributions graphiques ingame Répondre en citant

Vas y Suhuh ...déchaîne toi et laisse aller ton imagination, car je pense que Sanglier, notre webmaster, ne sera pas contre...
Tu vas faire l'animation, et on a besoin de membres comme TOI pour qu'un forum soit vivant et ne tombe pas dans les oubliettes
Les membres ont alors plaisir à venir y faire un tour et à rajouter leur grain de sel ...

dune
Caribous

Message Posté le : Ven 25 Mai - 17:12 (2012)    Sujet du message : Contributions graphiques ingame Répondre en citant

Oui surtout te retiens pas Suhuh, je sens qu'on va adorer

terrible ton avatar  Mr. Green

PP niv2
PS niv1, 2 et 3

Suhuh
Invité

Message Posté le : Ven 25 Mai - 18:50 (2012)    Sujet du message : Contributions graphiques ingame Répondre en citant

Akela Shadow a écrit:
Vas y Suhuh ...déchaîne toi et laisse aller ton imagination, car je pense que Sanglier, notre webmaster, ne sera pas contre...
Tu vas faire l'animation, et on a besoin de membres comme TOI pour qu'un forum soit vivant et ne tombe pas dans les oubliettes
Les membres ont alors plaisir à venir y faire un tour et à rajouter leur grain de sel ...

Je me disais que ça serait pas si mal une rubrique consacrée au forum et à l'ingame : les développements fait, l'histoire de comment l'ébauche va devenir un outil logistique efficace.

avec une première partie de présentation :
- L'histoire des Renifleurs de Caribous à travers les âges
- L'historique des élections et la marque laissée par les différents Chefs (parce que ça serait bien que les expériences passées puissent profiter un jour) du niveau 2, et si des contacts sont créés avec les chefs des autres niveaux... (je sais que là ça deviendrait presque du travail à plein temps mais déjà enrichir ça serait bien et ce qui est fait n'est plus à faire...)
- Les objectifs du forum :... c'est à dire à quoi il sert ; comment il fonctionne (par exemple, pour ma présentation, j'ignorais s'il fallait que je crèe un nouveau topic ou pas... un topic par membre qui se présente permet de créer un historique, de revenir dessus, de bien identifier chacun) ; l'histoire de ses évolutions (pourquoi on a fait ceci ou cela sur le forum).

Une dernière partie consacrée aux inspirations Caribous :
- dédiée aux créations graphiques (pour le forum, pour le clan, ou pour soi-même avec éventuellement un RP sur les créations)
- à ce qui nous intéresse :
--> littérature, informations, innovations...
--> musique, culture, sorties (dans vos régions ou pas)
--> ainsi que vos déclarations d'humour (dédiée aux jeux et à l'humour avec du flood en toute impunité)
... donc tout ça, à glisser au milieu de la structure actuelle

dune a écrit:
Oui surtout te retiens pas Suhuh, je sens qu'on va adorer

terrible ton avatar Mr. Green
il a quoi mon avatar ? Shocked

Et puis, plus un forum est organisé et riche, plus on a envie de s'y référer Razz

dune
Caribous

Message Posté le : Ven 25 Mai - 19:19 (2012)    Sujet du message : Contributions graphiques ingame Répondre en citant

il est terrible, sensationnel quoi, moi à part copier une image ..... 

PP niv2
PS niv1, 2 et 3

Suhuh
Invité

Message Posté le : Sam 26 Mai - 15:45 (2012)    Sujet du message : Contributions graphiques ingame Répondre en citant

ben faut passer commande ^^

en créant une rubrique dédiée Razz (ou en m'envoyant un MP sur ce que tu voudrais avoir dedans, ou en joignant un lien URL vers les images que tu souhaiterais retrouver)

Dernière édition par Suhuh le Mar 10 Juil - 11:46 (2012); édité 1 fois

Louve Blanche
Invité

Message Posté le : Sam 7 Juil - 17:45 (2012)    Sujet du message : Contributions graphiques ingame Répondre en citant

ouiiiiiiiiii j aodre faire des creations lol donc une rublrique consacré a ça serait aps mal hihi bisous a vous

Suhuh
Invité

Message Posté le : Sam 7 Juil - 18:05 (2012)    Sujet du message : Contributions graphiques ingame Répondre en citant

Je crée prochainement la rubrique (c'est que je voudrais y mettre d'anciennes signatures par exemple...)

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message : Contributions graphiques ingame

caribous de partout Index du Forum .::. L'entr'aide Lacustre
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation