caribous de partout
Le rendez-vous des Caribous, quel que soit leur niveau !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

FAQ DU CARIBOU LACUSTRES - Foire Aux Questions [La Synthèse]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   caribous de partout Index du Forum  .::. La Grande Reniflade  .::. L'Agora

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Suhuh
Invité

Message Posté le : Sam 2 Juin - 11:39 (2012)    Sujet du message : FAQ DU CARIBOU LACUSTRES - Foire Aux Questions [La Synthèse] Répondre en citant

État : Premières mises en forme

Dans cette rubrique vous retrouverez l'essentiel des réponses aux questions courantes ou que vous êtes susceptibles de vous vous poser. On ne trouvera ici que les questions avec leur(s) réponse(s), et aucun commentaire ne sera admis.

Si vous souhaitez faire un commentaire, poser une question, vous devrez les formuler dans le topic unique suivant : "F.A.Q. : Vos questions et commentaires"

Cette F.A.Q. LACUSTRE vient en complément de ce qui existe déjà et ne remplace aucunement les informations déjà livrées sur les sites officiels (accès par clic sur images ci-après) :

ou si vous êtes connecté(e) à Human-Epic.com :

Si vous constatez un problème majeur, vous pouvez m'envoyer un MP sur ce forum, ou si vous êtes connecté(e) ingame :

Avant d'accéder à la FAQ ci-après, je tenais à partager avec vous ce qu'est Human-Epic pour moi, à savoir, un jeu ludique où se tissent des liens avec des personnes qu'on n'aura probablement jamais l'occasion de rencontrer.
C'est aussi un jeu qui fait appel à votre bon sens, à un minimum d'organisation, et une envie de vivre une aventure hors du commun : naître et vivre dans une époque sans âge, avec ses contraintes de vie et de survie.

Dans les Lacustres (Niveau 2) vous êtes pêcheur/chasseur , dans "un village de pêcheurs" et vous serez amené à devenir, guerrier, un personnage important au sein de la communauté, à vous marier et partager les joies (ou non) de cet état.
Vous payerez vos achats en têtes de truite (TDT), on vous brutalisera, on vous volera... mais tout cela reste VIRTUEL !

Je vous invite donc à partager votre bonne humeur et votre intérêt du jeu à travers tous les moyens mis à disposition à travers lui, afin de passer des moments agréables.

Bon jeu à tous !
Suhuh

Mode d'emploi : L'accès aux rubriques se fait par simple clic.

Section 1 - Comment bien débuter ?
Les choix que vous faites dès le départ déterminent si vous vous développerez rapidement ou non.

1- Je me trouve un Parrain/une Marraine

2- Je choisis mon arme de Chasse et le lieu d'activité

Section 2 : J'ai choisi de me développer, prendre du poids, gagner des TDT

4- Je planifie mon développement en conséquence

5- Comment augmenter mes revenus ?
Le B.A.BA pour gagner toujours plus de TDTs.

J'ai 18 lunes (et plus) : que dois-je/puis-je faire ?
L'objectif principal est de gagner un maximum de têtes de truites (TDT) en en dépensant un minimum. Il s'agît aussi de partager de bons moments à travers des échanges avec d'autres joueurs dans un jeu convivial.

Section A - Je m'assure un max de stabilité et de ressources
1- je dois devenir VIGILENT !
2- Je m'équipe en armes de combat et je m'enrôle dans les expéditions punitives
3- Je démarre les quêtes (conditions et précautions)
4- Et si je m'engageais dans mon Clan...

Section B - J'apporte mon soutien à mes amis dans la mesure de mes moyens
1- Je veux participer à la vie du clan.
2- Je veux préparer mon départ vers le niveau 3.

Dernière édition par Suhuh le Mar 21 Aoû - 19:08 (2012); édité 28 fois

Publicité

Message Posté le : Sam 2 Juin - 11:39 (2012)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Suhuh
Invité

Message Posté le : Dim 3 Juin - 20:41 (2012)    Sujet du message : F.A.Q. Armes Répondre en citant

En arrivant au niveau 2, quelle arme dois-je prendre pour chasser ?
L'arme la plus rentable est l'arc (entre 3 et 4 proies).
Si jamais vous avez commis l'erreur de tout mettre dans vos compétence dès le premier jour, il faut vous tourner vers votre parrain (marraine) au sein de la tribu. Il vous aidera à redresser la barre.

Où dois-je chasser ?
Le territoire de chasse le plus adapté est LE MARAIS et ce, pendant approximativement, vos 65/70 premiers kilos Very Happy. Chasser au marais vous permettre d'attraper des proies plus grosses qu'en allant à la pêche.

Je peux désormais me battre :
1- ... mais j'hésite à prendre toutes les armes disponibles : que me conseillez-vous ?
Si vous avez moins de 120/200 par compétence, il faut juste un glaive.
Si vous avez plus de 120/200 par compétence, il faudra alors prendre les 3 (le glaive, le bouclier et le casque)

2- ... mais je manque de têtes de truites (TDT) pour acheter mon glaive :
LA solution : Prenez contact avec votre Parrain/marraine et avec Cybione (notre armurière).

Est-ce que la durée de vie des armes vendues au marché revient à sa durée de départ comme au niveau 1 ?
Oui pour la majorité des armes, qu'il s'agisse des armes de guerre (glaive, bouclier, casque) ou des armes de chasse au moment même de l'achat, elles retrouvent leur durée de vie initiale sauf pour le masque et le tuba.

Dernière édition par Suhuh le Mar 10 Juil - 15:24 (2012); édité 1 fois

Suhuh
Invité

Message Posté le : Mar 10 Juil - 12:24 (2012)    Sujet du message : FAQ : Je me trouve un Parrain/une Marraine Répondre en citant

Pourquoi je dois me trouver un Parrain / une Marraine dès le départ ?
Si l'on est à l'abri des expéditions jusqu'à ce qu'on atteigne ses 18 lunes, on perd du moral chaque soir.
Votre parrain vous aidera à remonter votre moral sans que vous ayez à dépenser de précieuses TDT pour ça : il/elle sera votre principal soutien !
Cela vous permettra de vous concentrer sur vos objectifs.

Qui dois-je contacter pour ça ?
Vous ne connaissez pas grand monde sur le niveau 2, ce n'est pas grave : Les Renifleurs de Caribous sont SOLIDAIRES !!!
Contactez
dune |>> Ingame <<| ou ici même par |>>
<<|.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message : FAQ DU CARIBOU LACUSTRES - Foire Aux Questions [La Synthèse]

caribous de partout Index du Forum .::. L'Agora
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation