caribous de partout
Le rendez-vous des Caribous, quel que soit leur niveau !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Les petits nouveaux...
   caribous de partout Index du Forum  .::. La Grande Reniflade  .::. Présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Suhuh

Message Posté le : Ven 17 Aoû - 19:51 (2012)    Sujet du message : Les petits nouveaux... Répondre en citant

Revue du message précédent :

bienvenue garil Wink
en fait, tout le monde n'aspire pas à passer au niveau 3... ni a avoir un personnage par niveau : si jamais j'en créais un second, ça serait pour aller faire de l'espionnage et faire baisser les statistiques ennemies lol

par exemple j'ai testé grèce epic (en directe sur quelques jours) : je n'aime pas du tout le design

après, tout est une question de choix (et de temps, etc)

mais pour te convaincre, il suffit de voir la fortune de certains Wink

pour ce qui est du forum, tu verras qu'il ya des choses en cours de réalisation et des zones de jeu : tu prendras vite le goût des échanges Razz

Publicité

Message Posté le : Ven 17 Aoû - 19:51 (2012)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Louve Blanche
Invité

Message Posté le : Jeu 6 Sep - 21:27 (2012)    Sujet du message : Les petits nouveaux... Répondre en citant

hop hop
bienvenue à toi garil
amities

Nannerl

Message Posté le : Jeu 1 Nov - 17:51 (2012)    Sujet du message : Les petits nouveaux... Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je m'appelle Nannerl, je viens de quitter la Préhistoire où l'on vit son aventure chacun de son côté et ici je découvre...la vie en communauté! Okay (non non je ne suis pas asociale...j'ai seulement besoin d'un peu de temps pour m'adapter à ce nouveau monde).
Je voulais remercier Dune et Louve Foeuline pour leur accueil... je connaissais déjà ce système d'accueil des nouveaux joueurs au MA où j'ai un perso mais je ne pensais pas le retrouver si tôt dans le jeu!

A la revoyure! Mr. Green

dune
Caribous

Message Posté le : Jeu 1 Nov - 19:32 (2012)    Sujet du message : Les petits nouveaux... Répondre en citant

Bienvenue et en lacustrie et ici Nannerl

tu me trouveras sur ces deux lieux et en cas de besoin, n'hésite pas à me contacter, il m'arrive d'être débordée par mes fonctions au gouvernement alors s'il faut viens à moi 

à bientot  Okay

PP niv2
PS niv1, 2 et 3

Alex974

Message Posté le : Sam 22 Déc - 16:54 (2012)    Sujet du message : Les petits nouveaux... Répondre en citant

Coucou tout le monde! Je viens juste de débarquer et j'ai hâte de découvrir toutes les possibilités de ce nouveau monde! Malheureusement je me sens bien perdue et ne sais pas encore quoi faire, donc si quelqu'un voulait bien me parrainer, je ferais tout pour qu'il ou elle soit fière de moi! De plus je cherche aussi quelqu'un avec qui échanger des PR régulièrement, je le fais déjà depuis 2 moi sur greek-epic avec quelqu'un, cet échange nous ravit tous les deux et fonctionne à merveille!Bref si quelqu'un veut bien me chaperonner jusqu'à ce que je puisse enfin voler de mes propres ailes je lui en serai entierement reconnaissante. Au plaisir!

dune
Caribous

Message Posté le : Sam 22 Déc - 21:08 (2012)    Sujet du message : Les petits nouveaux... Répondre en citant

Bienvenue en Lacustrie et ici Alex
je t'ai déjà envoyé le petit message d'accueil et veillerai sur toi qq temps
je laisse le soin à d'éventuels parrains de se présenter à toi
pour les PR lis notre news  Arrow  messages du gouvernement, il y a le lien de la grande druidesse 
et cela te permettra de faire connaissance avec notre gouvernement et les personnes à contacter en cas de besoin
je reste bien sur à ta dispo en mp si tu as besoin
amitiés lacustres 

PP niv2
PS niv1, 2 et 3

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message : Les petits nouveaux...

caribous de partout Index du Forum .::. Présentation
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation