caribous de partout
Le rendez-vous des Caribous, quel que soit leur niveau !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Sécurité / Vols
   caribous de partout Index du Forum  .::. Les Caribous Lacustres  .::. L'entr'aide Lacustre

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
dune
Caribous

Message Posté le : Jeu 3 Mai - 20:47 (2012)    Sujet du message : Sécurité / Vols Répondre en citant

Bonjour,

Dans le monde Lacustre, il y a une recrudescence des vols, j'invite tous les Caribous à se protéger en achetant les objets de sécurité

Si vous achetez la barrière + le chien méchant + le croco + le panneau dissuasif + la porte blindée + la porte en chêne massif, vous aurez une sécurité de 99 % 

N'oubiez pas que la porte blindée vous pouvez vous la fabriquer dans Travail puis Atelier  Wink

Grâce à ces 99 % je ne me suis pas encore faite voler malgré de nombreuses tentatives  Okay et cela protège aussi lors des tentatives d'expéditions de nos ennemis 

alors tous à la boutique  Mr. Green

PP niv2
PS niv1, 2 et 3

Publicité

Message Posté le : Jeu 3 Mai - 20:47 (2012)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ascleothis
Caribous

Message Posté le : Jeu 3 Mai - 22:38 (2012)    Sujet du message : Sécurité / Vols Répondre en citant

perso j utilise teutate (je sais c est un peu de la triche lol) mais mon precedent perso j avais ete decouragé de joué apres un enieme vol, donc maintenant jmet tte la chance de mon coté

Akela Shadow
Caribous

Message Posté le : Ven 4 Mai - 16:51 (2012)    Sujet du message : Sécurité / Vols Répondre en citant

Je pense que TEUTATES n'est pas utile ni nécessaire !
car tout de même dépenser tous les 28 jours ( je crois! ) 4e environ, pour se protéger, les admin. exagérent !
je n'ai pas l'intention de les nourrir 
 et vu que pour sa sécurité comme nous l'explique Dune, et mon palaf est également sécurisé de cette façon,( plus 4 leurres, les  4 matiéres également mais peut être n'est ce  pas indispensable ?) il suffit d'acheter 2  portes, chien, croco, panneau et  avec seulement quelques TDT virtuelles, on est protégé à 99%...., pourquoi dépenser plus ? Mr. Green

jusqu'à présent je n'ai eu que des tentatives de vols qui ont échoué, et pourtant je ne passe pas une semaine sans qu'un cambrioleur s'attaque à Akéla !
 je les dénonce toutes les fois à confesse ou sur les news !

je ne dis pas que ces Dieux protecteurs ne sont pas utiles pour les niveaux supérieurs,  car en Egypte on a beau sécuriser " à mort" son palaf, les cambrioleurs font la loi ...
mais au 1 et au 2 ce n'est pas nécessaire ...
ASCLEOTHIS, ce n'est pas de la triche d'acheter Teutatés et tu dois faire la joie des webmasters avec la petite rente que tu leur donnes tous les "x" jours Laughing  mais ces propos n'engagent que moi ...

Ascleothis
Caribous

Message Posté le : Lun 7 Mai - 23:43 (2012)    Sujet du message : Sécurité / Vols Répondre en citant

chacun sa preference akela, perso j ai arreter mon premier perso apres un enieme vol qui m a mit mon moral au plus bas, et je prefere depenser un ptit chaque mois et continuer a jouer en tte serenité que d avoir 1% de chance que ma securité n arrete pas qq

Akela Shadow
Caribous

Message Posté le : Mar 8 Mai - 08:05 (2012)    Sujet du message : Sécurité / Vols Répondre en citant

Ok Ascleothis, c'est TOI qui vois ...
mais as tu au moins essayé les protections dont je te parle ci-dessus ?

Car ce petit 1% de ton palaf, effectivement n'est pas sécurisé,
Toutefois, si tu subis un vol, ils ne pourront prendre tes TDT et ils s'attaqueront seulement à tes leurres ou à tes matiéres,
ce qui n'a aucune conséquence car tu peux alors les racheter, et ce n'est pas ce qui coûte le plus cher !

Toutefois, bien que je sois cambriolée plus souvent que de coutume, car je ne passe pas une semaine tranquille...
JAMAIS, sécurisée à 99% comme je le suis,  un de mes cambrioleurs est parti de chez moi en emportant quelque chose ...

dune
Caribous

Message Posté le : Mar 8 Mai - 11:16 (2012)    Sujet du message : Sécurité / Vols Répondre en citant

coucou les amis

oui chacun fait comme il préfère

je suis aussi régulièrement visitée en lacustrie et pour l'instant toujours pas de subtilisation de tdt grâce à mes 99% de sécurité et qq leurres

à vérifier dans le temps (en lacustrie bien sur), à moins que qqun ait une expérience différente 

bisous à mes caribous et aux autres 

PP niv2
PS niv1, 2 et 3

Alexina

Message Posté le : Jeu 10 Mai - 12:00 (2012)    Sujet du message : Sécurité / Vols Répondre en citant

Même expérience avec TOUS  les objets de sécurité - je garde aussi les matières premières cueillies le jour même et mets en vente celles de la journée précédente.  Aucun cambriolage réussi depuis plus de 3 ans.

Le coût des six objets de sécurité est de 17,55 tdt par jour (calculs très savants d'un grand ami Troglo maintenant renommé Spirit of Patatrax depuis sa retraite de la vie lacustre active).

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message : Sécurité / Vols

caribous de partout Index du Forum .::. L'entr'aide Lacustre
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation